Oui et non. Une réponse de Normand en somme.

Oui parce que nous pensons qu’il est important de limiter vos sorties, que la priorité des priorités c’est bien de rester confiné jusqu’à ce que nous soyons libérés. Notre recommandation et notre mot d’ordre est bien de pédaler chez vous.

Non parce qu’on a le droit de sortir à vélo dans la rue, au même titre que nous avons le droit de marcher ou conduire une voiture, ou faire un jogging. Malgré tout, si vous devez sortir pédaler, assurez-vous de le faire en respectant la loi et les recommandations de votre mairie. Surtout en votre âme et conscience, soyez absolument certain que votre sortie est nécessaire. Nous ne souhaitons pas, que sous prétexte de participer au Criterium des confiné.e.s, vous alliez envahir les rues, pédalant fièrement sur votre destrier. Montrant à tout le quartier que vous savez faire du vélo sans les mains. Vous pourrez le faire un autre jour. En cas de doute, optez pour le pédaler chez soi ou une participation, sans pédaler. Cf plus haut.

Enfin nous vous donnons une petite astuce, quand vous pédalez, invitez des amis sur Zoom ou Whatsapp ou Skype ou Zwift, ou n’importe quelle plateforme qui vous plait. Et pour occuper les conversations vous pouvez jouer au ni oui ni non. Sympa non?!

Articles recommandés

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *