Oui, je suis timide et je n’aime pas mettre des photos de moi sur les réseaux sociaux, puis-je participer quand même ?

Nous vous comprenons même si nous pensons que vous êtes belles et beaux dans l’effort, en train de pédaler. Les réseaux sociaux et les hastags #criteriumdesconfines / #criteriumdesconfinees / #Lovemyhometrainer #pedalecontrelecorona / #tousuniscontrelevirus #tourlockdownandunder permettent de montrer d’une manière ou d’une autre que vous êtes fiers de faire partie de cette communauté.

Si vous ne souhaitez pas mettre de photo de vous, prenez une photo de votre chat et postez là. Même s’il ne sait pas faire de vélo (les chats, à part vous réveiller à 05H00 il faut reconnaître qu’ils ne savent pas faire grand-chose de toutes façons).

Si vous participez, que vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour poster une photo ou un mot sur les réseaux sociaux, demandez de l’aide à votre entourage. Il y a forcément quelqu’un qui sait faire et relayera pour vous. Sinon, nous sommes là, contactez nous via ce site, on vous filera notre 06…

Enfin, ne nous trompons pas. Poster sur les réseau sociaux c’est bien, ça occupe. Le plus important reste quand même de donner… ici.

Articles recommandés

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *