Les organisateurs pensent que l’important n’est pas de savoir qui sont les organisateurs de cette opération. L’important est bien de participer, donner, aider la recherche… et pédaler. Mais puisque vous insistez :

Jérôme Sorrel, 47ans, papa de 3 enfants est entrepreneur, journaliste, bloggeur sur le thème du vélo. Parisien, Il a écrit 2 livres sur ce sujet. « Vélotaf, mode d’emploi du vélo au quotidien » paru chez Alternatives éditions et « Urban Bike -tous les conseils pour transformer ses trajets quotidiens en véritable parcours sportifs » édité par Solar édition. Le vélo est revenu dans sa vie il y 5 ans grâce (d’autres diraient « à cause de ») à une panne de sa voiture. Il va au bureau à vélo, fait ses courses à vélo et roule avec ses amis pour de longues sorties en peloton dès qu’il le peut.

Le 2 mai, sur son home-trainer, Jérôme aura une pensée particulière pour son pote Jean (qui a perdu son père), pour Didier qui a perdu son amie Christelle (a-t-elle trouvé un vélib’ là où elle est ?), pour @Dansleslimbes (qui a perdu un collègue). Tous victimes du Covid-19.

Xavier Cadeau 36 ans, marié, papa de la jeune Alice est entrepreneur, bloggeur, web développeur touche à tout. Il a créé en 2008 le blog www.weelz.fr qui est devenu petit à petit une référence sur le thème du vélo urbain et le vélotourisme. Ce qui n’était qu’un passe-temps en 2008 est devenu en quelques années un travail quasi à plein temps. Xavier vit à Angers et a une vision fine et éclairée des enjeux autour du vélo en France. Xavier le 2 mai pédalera en pensant particulièrement à la communauté de lecteurs et lectrices de weelz! qui le suivent depuis plus de 12 ans maintenant. Il espère évidemment qu’ils et elles se reconnaitront dans ce projet et qu’ils et elles participeront chacun et chacune à leur manière.

Et pour participer, on peut donner, pédaler, encourager, publier sur les réseaux sociaux

Articles recommandés

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *